Skip to content

Ce rêve bleu…

16 octobre 2009

IMG_1182

Les filles, il faut que je vous fasse une confidence… Vous savez ces magnifiques bottes bleues, eh bah j’en suis tombée amoureuse ! Je vous jure, je ne les quitte plus. Et moi qui croyais qu’elles seraient difficiles à porter, j’étais complètement à côté de la plaque ! J’abrège ce billet, baby-sitting oblige. Bon week end et merci pour l’aide que vous m’avez apportée pour les TPE… 🙂

Girls, I have something to confess… You do remember those lovely blue boots, don’t you ? Well, I have fallen in love with them. Trust me, I’m wearing them all the time. I thought they would be difficult to match but I was completely wrong ! I’m not going to write much more today because I have to baby-sit. Have a nice week end and thank you for your help concerning my TPE presentation… 🙂

IMG_1186

IMG_1185

IMG_1190

IMG_1188

IMG_1194

IMG_1187

IMG_1181

Pantalon Zara – Pull Camaïeu – Cape Mim – Bottes Vintage – Bracelet Cheap // Zara Pants – Camaïeu Pull – Mim Cape – Vintage Boots – Cheap Bracelet

Les filles, il faut que je vous fasse une confidence… Vous savez ces magnifiques bottes bleues, eh bah j’en suis tombée amoureuse ! Je vous jure, je ne les quitte plus. Et moi qui croyais qu’elles seraient difficiles à porter, j’étais complétement à côté de la plaque ! J’abrège ce billet, baby-sitting oblige. Bon week end et merci pour l’aide que vous m’avez apportée pour les TPE..
22 commentaires leave one →
  1. 17 octobre 2009 6:19

    Bonjour CHloée.
    Ton blog est vraiment super. J’ai vu que tu rêvais d’acquérir une paire de bottines vieillies Asos. Je propose dans mon vide dressing une paire de bottines vintage en beau cuir marron qui sont en parfait état qui ne sont pas des Asos mais qui leur ressemblent, les petits trous en moins. Et à un tout petit prix! Alors je t’invite à visiter le vide dressing de titine dont je te laisse l’adresse:
    http://titineduvar.blogspot.com/

    Peut-être que ces bottines te plairont qui sait?
    Merci pour ta visite et à bientôt.

    • 17 octobre 2009 6:44

      Salut titine, tout d’abord merci beaucoup pour ce compliment. Ensuite, je suis allée voir sur ton vide-dressing et malheureusement ces bottines sont trop grandes pour mon petit pied 😦
      Bisous
      Chloé

  2. 17 octobre 2009 7:12

    Oh qu’il est beau ton bracelet ? Je l’adore ! Pour ma part, je me suis acheté un magnifique collier de turquoises cet été. Il a été fabriqué artisanalement en Mongolie. Il se peut bien que je le mette en ligne un des ces quatre.

    Merci d’avoir laissé ton com chez moi, j’ai ainsi pu venir te visiter et je dois dire que ton blog est bien achalandé question mode. Vraiment, j’adore !

    A bientôt et bon week-end !

  3. 17 octobre 2009 9:25

    j’adore ces boots !! (non sans blague? venant de moi ça m’étonne … ;))
    bises

  4. 17 octobre 2009 11:40

    Sympa cette petite tenue!
    J’adore ta veste!!

    Bises.

  5. 17 octobre 2009 12:14

    Haha merci c’est très gentil mais je ne suis pas suffisament grande pour etre mannequin en fait > < Mais sinon ca m'aurait bcp plu !

  6. 17 octobre 2009 3:15

    ça ne m’étonne pas que tu ne les quittes plus ces bottes ! Elles sont tellement jolies !!

  7. 17 octobre 2009 6:05

    Ce rêve bleu en effet … Le bleu te va très bien d’ailleurs 😉

    Go see my blog => new articles 🙂

    xxx

  8. 17 octobre 2009 7:20

    très jolie tenue comme tjs, j’adore la cape !

  9. 17 octobre 2009 9:38

    tout à fait d’accord avec Olivia: la cape est superbe, elle fait très couture et l’ensemble est très réussi 😉

  10. frenchick permalink
    17 octobre 2009 10:37

    Oooooh! Trop mignon ton commentaire sur mon blog! Merci, ça me touche beaucoup!
    Quant aux bottes bleues, elles sont superbes!!
    J’ai vu chez Minelli tout une collection de chaussures bleues marines et c’est vraiment une couleur que j’aime beaucoup DONC je vais sans doute craquer pour une des paires… Mais entre bottines, escarpins et sandales, mon coeur balance….!
    J’aime beaucoup ta coupe soit dit en passant…! lol
    Bisous!

  11. 18 octobre 2009 7:24

    j’aime cette océan de bleu !! j’ai beaucoup le manteau aussi !! =) bsx bsx

  12. 18 octobre 2009 10:18

    Coucou !
    Moi aussi je découvre ton petit blog avec plaisir, j’adore tes boots 🙂
    Bisous !

    Justine

  13. 18 octobre 2009 11:01

    Hello! Je ne savais pas que tu avais changé de blog, je vais faire un tour pour voir ça 😉

  14. 18 octobre 2009 12:02

    J’adore ton pull rayé ? C’est un MIM ?

  15. 18 octobre 2009 12:59

    je découvre ton blog grace à miss shoes et je le trouve vraiment sympa! cependant il y a pas beaucoup d’info sur toi, j’aurais voulu savoir de quelle ville tu es par exemple…au plaisir 😉

    • 18 octobre 2009 1:43

      Je suis de Amiens (en Picardie) pas très fashion comme Paris ou Lille, comme tu peux le voir ! =)

  16. 18 octobre 2009 5:14

    C’est vraie qu’elles sont top ! ta tenue est super (comme d’hab !!) et j’aime particulièrement ta cape !!

    Bisous !

  17. 18 octobre 2009 11:10

    Coucou tes bottes sont très belles , de plus pour de botte vintage elle sont en parfait etat de conservation , de vraies merveilles , quel chance tu a de les avoir , tu ne dois pas en croiser d’autre comme ca , ca c’est l’avantage du vintage!!!très joli look!!sympa la cape

  18. 27 octobre 2009 5:36

    _ Elles ont de la classe =).

Trackbacks

  1. Sea of Shoes «

Laisser un commentaire

