Skip to content

Blue Addict

30 septembre 2009

IMG_1106

Je m’interromps dans mes révisions de Dom Juan et La Nuit de Valognes pour poster. Je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment mais sachez que la vie de 1èreL est très harassante… Des commentaires de textes, des lectures à n’en plus finir… Scolarité mise à part, je vais vous parler de mes SUBLISSIMES boots bleu marine. Quand je les ai croisées dans la friperie du coin (à 30 euros, s’il-vous-plait !), je n’avais d’autre choix que d’en tomber amoureuse. Elles sont parfaites : la forme, la couleur, le confort, le talon… et même la taille que je ne trouve jamais d’habitude (vous comprenez, mon pied est proportionnel à ma taille😀 1,53 m pour une pointure 36. Yeahhhh!) Elles ont tout pour plaire, un point c’est tout ! Coup de foudre en images…

I have stopped my reviews of Dom Juan and La Nuit de Valognes to post. I am sorry not to be very active right now but life is very tiring in 6th form… Review of texts, reading endless… Education aside, I’ll tell you about my SUBLISSIME navy boots. When I crossed in second-hand clothes shop (30 euros, if you please!), I had no choice to fall in love. They are perfect : the shape, color, comfort, heel … and the same size (you know, my foot is proportional to my height😀 1.53 m for a size 36. Yeahhhh!) They have everything to please, that’s all ! Maid in pictures…

IMG_1107

IMG_1109

IMG_1110

IMG_1108

Chemise H&M – Veste Boyfriend Camaïeu – Legging Best Mountain – Bottes Vintage – Ceinture Vintage // H&M Shirt – Camaïeu Boyfriend Jacket – Camaïeu Legging – Vintage Boots – Vintage Belt

20 commentaires leave one →
  1. 30 septembre 2009 6:05

    ces bottes sont superbes !!

  2. 30 septembre 2009 8:52

    J’aime beaucoup ton blog et tes tenues je reviendrais avec plaisir!!!!

  3. 30 septembre 2009 8:54

    Yeah j’adore le bleu aussi elles sont trop canons !! Le reste aussi d’ailleurs ^^ !
    Bises

  4. 1 octobre 2009 6:13

    Très sympa cette tenue, ta veste boy friend est superbe ;)!

  5. 1 octobre 2009 9:27

    Pour les mettre en valeur, tu devrais les porter av un pantalon blanc. Ce serait top !!

  6. 1 octobre 2009 3:34

    jolie trouvaille !
    j’aime beaucoup le blazer aussi, j’en cherche un justement !

  7. 1 octobre 2009 4:13

    Tes boots sont trOooop belles !

  8. ewie permalink
    1 octobre 2009 4:40

    J’adore ta veste et tes bottes!!! Ton blog tout beau tout neuf(d’après ce que j’ai compris) est trop chouette!!! Je te souhaite bien du courage pour:
    1) tes cours
    2) pour continuer ton blog qui est siiii chouette!!!

  9. 1 octobre 2009 9:57

    tes boots bleu vintage sont très jolie =)

  10. 2 octobre 2009 7:52

    les boots rapellement joliment le bleu de ta chemise, c’est sympa!

    Mel

  11. 2 octobre 2009 2:50

    coup de coeur partagé !!! =)

  12. Candice permalink
    2 octobre 2009 5:17

    J’adore, j’adhère .

  13. 4 octobre 2009 12:06

    Joli look et les boots sont sympas

  14. 11 octobre 2009 8:33

    Moi aussi je fait 1m53 xD
    Mais je te bats en chaussures je fait du 35 !
    Je sais ya pas de quoi s’en venter –‘

  15. 11 octobre 2009 6:30

    Je vais porter pratiquement la même tenue (le même genre de tenue disons) demain😀

  16. 11 octobre 2009 6:36

    J’ai essayé de mettre ton blog dans mes « Favorites » mais il ne veut pas :s

  17. 25 octobre 2009 9:06

    Sympa la tenue!

  18. 27 octobre 2009 5:44

    _ Ah =). Tu fais un centimètre de moins que moi. 1m54 pour moi ♥.

Trackbacks

  1. Ce rêve bleu… «

Laisser un commentaire

