Skip to content

My friend, the Boyfriend

27 septembre 2009

IMG_1081

Quel week-end ! Un mariage, un anniversaire, des sorties… Calmons-nous, je n’ai plus une minute à moi ! Je profite d’un instant de repos (ouf !) dans cette semaine chargée pour vous présenter mon boyfriend, confortable et tellement beau. Quoi de mieux pour survivre à cette overbookisation…

What a weekend! A wedding, birthday, outings … Let’s calm down, I haven’t time for myself anymore! I take a moment to rest in this busy week (phew !) to present you my boyfriend, so comfortable and beautiful. What better way to survive this overbookisation

IMG_1084

IMG_1087

IMG_1085

IMG_1089

IMG_1086

IMG_1090

Jean Boyfriend Zara – Tee shirt YSL – Blazer Only – Derbies Primark // Zara Boyfriend – YSL Tee shirt – Only Blazer – Primark Derbies

17 commentaires leave one →
  1. 27 septembre 2009 7:58

    j’adooooooore !! le boyfriend avec un blazer, c’est trop styléééé !!

  2. 28 septembre 2009 10:54

    tu as vraiment un bon sens du style miss!
    Jolie accessoirisation avec le blazer

    Mel

  3. 28 septembre 2009 12:50

    Il est trop parfait ce boyfriend ! Avec les derbies et le balazer c’est chic et cool tout ce que j’aime !!

  4. 28 septembre 2009 3:38

    On veut voir les photos de la tenue de mariage !!!
    (Et moi, je veux voir la mariée :-))

  5. Juliette permalink
    28 septembre 2009 4:26

    Oh je les connais ces derbys !Bizarement j’ai les Même ! Il faut dire merci a Aurelie ! Souvenir de Primark…J’Aime ! Bisous !

    • 28 septembre 2009 4:43

      Et Aurélie regrette de me les avoir offerte et de ne pas les avoir gardées… Bien fait pour elle ! 😀
      Bisous Juliette 😀

  6. 28 septembre 2009 4:44

    rhoooooooooooooo j adore

    quand je te vois je regrette d etre si vieille et si grosse…

    ;O)

  7. 28 septembre 2009 7:23

    Haaa j’adore ta tenue! 😀
    Moi les boyfriends ça me va pas trop :/ Ca me raccourci, comme je suis petite, ça « tasse ». Pourtant toi tu es petite aussi il me semble, et ça te va très bien!
    Gros bisous Chloé

  8. 29 septembre 2009 6:51

    Merci 🙂
    4 mars, je vais essayer de retenir!
    Oui oui oui je suis pressée ahlala!!!
    Moi je fais 1m56 je crois… Tu as passé un bon w-e apparement ^^
    Bisous!

  9. 30 septembre 2009 4:12

    WAHOU LES CHAUSSURES !! [Vive Primark]

    ==> emy-hill.blogspot.com <==

  10. 30 septembre 2009 8:19

    Trop beau aussi ce boyfriend! A tomber avec les derbies!!

    Bises.

  11. 1 octobre 2009 3:33

    j’adore !
    les derbies sont géniales ! j’ai hate d’aller à londres pour primark !

  12. 2 octobre 2009 12:17

    J’adore quand tu es classe, autant là je flashe completement sur ta tenue, tu as juste ce qu’il faut de rock’n roll et je trouve que ça te va tres bien! bises Gaia

  13. 11 octobre 2009 6:31

    J’aimerais vraiment me trouver un jean dans ce style 🙂

  14. 6 novembre 2009 7:55

    Ma 2eme tenue préferée 🙂

Trackbacks

  1. Sea of Shoes «

Laisser un commentaire

