Skip to content

On My Shoulders

21 septembre 2009

IMG_1044Des spartiates ?! En fin septembre ?! Oui, je sais c’est bizarre mais le temps aussi est bizarre. Je me voyais déjà m’emmitoufler dans mes 12000 épaisseurs, sortir les boots motardes avec le boyfriend, les écharpes en maille… STOP ! Aujourd’hui, il faisait un temps caniculaire, donc j’en ai profité pour faire respirer l’air pur à mes spartiates avant LE grand rangement ! Bon, fantasme de l’hiver mis à part, j’ai voulu me faire une coiffure à la Blair Warldorf , bon d’accord avec beaucoup moins de classe et un bandeau plus fin, (une tresse même ! :-D) mais cette tendance hairwear, ça me plaît plutôt bien. Je pense que ça va être ma nouvelle passion : la quête de bandeaux ! H&M, attend moi… Sur cet appel à mon paradis suédois, je vous abandonne… A mercredi les filles !

Spartans ?! In late September ?! Yes, I know it’s weird but time is too weird. I already saw to muffle myself in 12,000 thicknesses, wearing motorcyclists boots with a boyfriend, scarves knitted … STOP! Today, the weather was scorching, so I took the opportunity to breathe clean air in my spartans before the big storage! Well, winter fantasy aside, I wanted to do a hairstyle to Blair Warldorf, good agreement with much less class and a thinner band (a braid ! :-D) but this hairweartrend, I like it pretty well. I think it will be my new passion: the quest for headbands! H&M, waits me… On this call to my paradise Swedish, I leave you… See you Wednesday pretty girls!

IMG_1047

IMG_1045

IMG_1046

IMG_1049

IMG_1048

Top Kiabi – Veste Diesel – Jean Urban Outfitters – Spartiates Kiabi – Tresse Mim – Bijoux Vintage – Sautoir Camaïeu – Foulard Camaïeu // Kiabi Top – Diesel Jacket – Urban Outfitters Jean- Kiabi Spartans – Mim Braid – Vintage Jewelry – Camaïeu Necklace – Camaïeu Scarf

18 commentaires leave one →
  1. 21 septembre 2009 7:12

    J’aime beaucoup la veste et le foulard c’est chic et decontracté !

  2. 21 septembre 2009 8:24

    J’adore ta veste ,elle est superbe

  3. 21 septembre 2009 8:37

    J’aime beaucoup mais un gros plus pour ta veste & ton foulard🙂

    xxx

  4. 22 septembre 2009 4:10

    Un très joli look,🙂

    http://TAMODE.tumblr.com Si tu veux voter pour ton, ta ou tes préféré(e)(s)

  5. 22 septembre 2009 7:56

    Tu as bien fait de venir me réveiller en commentant sur mon blog.
    Cette fois, je crois que j’ai réussi à ajouter ton blog à mon Netvibes donc techniquement, je serais beaucoup plus présente !

    Ca fait longtps que je n’étais pas venue mais la qualité des photos est top top !!
    Et vive les spartiates !!

    • 23 septembre 2009 11:01

      Oui moi aussi je suis satisfaite de la qualité des photos. Ca change de Blogspot avec mes tenues déformées, bizarres quoi !

  6. 22 septembre 2009 12:50

    j’aime beaucoup, le foulard est super !

  7. 22 septembre 2009 2:09

    Jolie tenue🙂
    Bises
    (je me lance ds la blogo si tu veux venir voir)

  8. 22 septembre 2009 2:36

    Mais tu as un nouveau blog😉 Très sympa, tout comme ta tenue d’ailleurs, le foulard, le petit détail qui change tout. J’aime beaucoup la coupe de ta veste aussi. Bisous

  9. 22 septembre 2009 3:09

    Moi j’ai eu froid la première partie de la journée, et trop chaud la seconde ! Très sympa cette veste, bisous🙂

  10. 22 septembre 2009 3:16

    ce petit foulard noué est très chic!
    Et puis aussi j’aime bien tes beaux yeux bleus😉

    Mel

  11. 23 septembre 2009 1:58

    Salut Chloé! Moi aussi, je viens de me refaire un blog! Mais sur blogger, pcq les autres sites, je les comprends pas (et j’ai pas essayé de les comprendre non plus ^^ ).
    Moi je vais bien, et ma rentrée s’est bien passé🙂
    Ma classe, ça pourrait aller mieux, mais il y a pire, mes profs très biens (sauf celui de français, et comme tu sais il y a le bac à la fin de l’année), et l’emploi du temps est génial (sauf le vendredi où j’ai 8h enfin bon..).
    C’est génial ton option de cinéma!🙂 Nous il y avait histoire des arts qui aurait pu être interessant, mais je ne l’ai pas pris.
    Sinon tes bagues sont très jolies, et ta veste aussi! Chez moi le temps aussi est bizarre. En ce moment c’est brouillard et fraîcheur le matin, et soleil l’aprem’. C’est embêtant pour s’habiller:/
    Je t’embrasse!!🙂
    Emilie.

  12. 23 septembre 2009 5:25

    J’adore la bague de ta main droite🙂 Moi aussi je suis dans ma période serre tête ^^

  13. 24 septembre 2009 5:31

    la veste est superpe, j’adore les épaules bouffante
    ps : ton nouveau blog est super

  14. 26 septembre 2009 4:26

    très jolie tenue ! j’aime beaucoup !

  15. 6 novembre 2009 7:57

    J’aime beaucoup sans le collier

  16. 11 novembre 2009 12:01

    j’adore tes spartiates kiabi = ) c le lieu de mon travail d’étudiante !!

    Bisou

Trackbacks

  1. I love Zoo «

Laisser un commentaire

