Skip to content

Come Back*

20 septembre 2009

IMG_1034

Ce matin, je me lève avec des ambitions plein la tête dont la suivante : JE VEUX UN NOUVEAU BLOG ! L’ancien, je n’en pouvais plus. Une nouvelle année scolaire, un nouveau blog quoi ! Alors, c’est parti… Pour le premier post, pas beaucoup de parlottes, je suis malade (pas de grippe A, rassurez-vous, juste une angine), je lance les images… Action !

This morning I got up with ambitions full head which follows: I WANT A NEW BLOG! The former, I could not go. A new school year, a new blog anything! So here we go … For the first post, not a lot of talking shop, I am sick (no influenza A, do not worry, just a sore throat), I make pictures … Action!

IMG_1035

IMG_1038

IMG_1039

IMG_1037

Blouse Véro Moda – Short H&M – Bottes Vintage – Foulard Vintage // Véro Moda Blouse – H&M Shorts – Vintage Boots – Vintage Scarf

29 commentaires leave one →
  1. 20 septembre 2009 2:41

    très joli ce foulard !

  2. 20 septembre 2009 3:36

    Très joli look !
    Le foulard et les bottes me plaisent beaucoup !

  3. 20 septembre 2009 4:55

    sympa de se lancer dans un nouveau blog, j’aime bien la présentation de celui ci et les photos de tes looks sont très jolies, j’aime bien le foulard!
    et les bottes font un peu vieillies, joli! biz

  4. 20 septembre 2009 6:13

    Bon je sens que je vais adorer ton nouveau blog… Tu es toute belle sur les photos!
    ET.. OMG tes bottes quoi!!

  5. 20 septembre 2009 6:25

    Coucou!

    Tu aimes ma jupe? Et bien moi j’adore tes boots! Elles sont tout simplement parfaites, cette couleur va avec tout, pour l’hiver c’est nickel, même en été tu pourras les porter.
    Quant à l’ensemble du look, que dire c’est sobre & chic. Bien joué!

    Bises & à bientôt j’espère!
    M.

  6. 20 septembre 2009 6:26

    Ah & j’oubliais: Evidemment je te rajoute en favoris aussi!
    Bisous ma belle!

  7. 20 septembre 2009 8:50

    Ah!! Te revoila! Cool😉
    Tout mimi, comme toujours!

  8. 20 septembre 2009 9:00

    Ô, tu as changé de blog! Ce nouvel espace est très sympa!😉

    Ta tenue aussi est sympa! J’aime beaucoup beaucoup les bottes!!

    Bises.

  9. 20 septembre 2009 9:03

    Sympa cette tenue, J’adooooooooooooooooooooore tes boots!
    Bisous😉

  10. opaline62 permalink
    21 septembre 2009 7:29

    J’aime beaucoup ton look et aussi ta coiffure, inspirée de Agyness Deyn ?

    • 21 septembre 2009 10:34

      En effet.. Je les voulais comme Agyness mais le court me fait peur !
      En tout cas merci !

      Bises. =)

  11. 21 septembre 2009 8:48

    LOOK KOOL

    http://avenuemode.blogspot.com/

  12. 21 septembre 2009 9:31

    salut miss!!

    Désolée de ne pas encore t’avoir envoyé mon mail ‘tuto » que je t’avais promis …Tant de choses à faire…Enfin je vois que tu t’en es sorti, et puis tte seule dc c’est encore mieux. En effet, ce nouveau design est très bien, j’espère que tu vas t’éclater à l’alimenter régulièrement😉
    Si tu as d’autres soucis demande moi, j’essaierai de t’aider (mais plus rapidement cette fois çi🙂 )

    Bises, Mel

    • 21 septembre 2009 10:35

      Oh mais ce n’est rien. Moi aussi de mon côté je suis débordée =D Je pense que c’est pour tout le monde pareil !

      Mais je pense que j’aurais encore besoin de ton aide😛
      Je pense que je t’enverrai un email prochainement😉

      Bisous

  13. 21 septembre 2009 9:40

    Très jolie tenue ! Vraiment, j’aime beaucoup ! Surtout cette blouse.
    Oh et ces boots sont énormes ! J’adore !❤

    Bises

  14. 21 septembre 2009 2:54

    J’adoooooore ta blouse et ton foulard… J’aime bien la déco du blog aussi.

  15. 21 septembre 2009 6:36

    Coucou je découvre ton blog j’adore ces bottes !!!!!

  16. 21 septembre 2009 7:11

    *_* gros blocage sur tes bottes ! Trop canons !

  17. 22 septembre 2009 7:56

    Très mignon petit look !!
    (Et joli paysage)

  18. 23 septembre 2009 11:29

    J’aime vraiment beaucoup ce look, décontracté et classe à la fois, ce que je prefere est la manière dont tu as noué le foulard autour de ton coup, un peu négligé, tres chic. Gaia

  19. 23 septembre 2009 1:59

    HAAAA j’adore toute ta tenue là!! Tu es superbe🙂

  20. 23 septembre 2009 9:01

    Waow, quel beau look!! Bises

  21. 2 octobre 2009 6:38

    tes bottes sont justes magnifiques. dommage pour moi qu’elles soient vintage car je t’aurais bien demandé l’adresse pour avoir les mêmes aux pieds !

    • 2 octobre 2009 7:44

      En fait, j’achète beaucoup mes chaussures en vintage. D’une part parce que j’adore ca, le cuir vieilli et moi ca fait une seule et unique personne, et après parce que ca coute beaucoup moins cher. Mais on en trouve beaucoup de semblables aussi dans les friperies. Il faut avoir l’oeil😉
      Bisous

  22. 11 octobre 2009 6:33

    J’aime les boots et la manière dont tu mets tes foulards autour de ton cou😀❤

  23. 6 novembre 2009 7:58

    J’aime bien la tenue mais short+ bottes j’aime pas

  24. 14 novembre 2009 6:52

    J’ai effectué une jolie visite sur ton blog.
    Dommage que le lien menant vers ton ancien blog ne fonctionne pas.

Trackbacks

  1. I ♥ my leather gloves ! «
  2. 1 an ! «

Laisser un commentaire

