Aller au contenu principal

Le retour du Perf’

9 juillet 2010

En fait, c’est faux ! Cette robe lillipucienne, elle n’est pas parfaite DU TOUT ! Je dirais même que c’est la pire des pires ennemies qui existent sur cette Terre. Pour la peine, elle va rester enfermée dans le placard et mourir de chaud ou bien elle va retourner direct dans le jardin de Gulliver et y rester cette traîtresse ! MOUHAHAHA [rire diabolique ^^] Vous savez pourquoi ?! Parce qu’à cause d’elle, j’ai bronzé à la manière d’un cycliste du Tour de France et le simple fait de mettre un débardeur découvre mes bras bicolores. Ca fait rire les gens … Oui, mais pas moi ! :D Toutefois, cela ne m’a pas empêché de sortir mon perf’ adoré et sans manche, parfait pour un look d’été un peu trash (quoique quand on meurt de chaud ça ne fait pas trop trash… ^^) Sur ce, mes épaules décolorées et moi vous souhaitons un bon après midi ! :)

Robe denim Zara – Perf’ Etam – Chaussures achetées dans une boutique Cheap – Collier Jaqueline Riu – Lunettes vintage – Bracelets achetés à 5 euros (soldés) chez Xanaka

37 Commentaires leave one →
  1. 9 juillet 2010 12:27  

    ta tenue est très sympa ! j’adore le collier ! et si ça peut te rassurer pour le bronzage, j’ai le même que toi !! lol :-)
    bonne après midi
    laure

  2. 9 juillet 2010 2:47  

    J’ai eu peur quand j’ai lu le retour du Perf’
    Je me suis dis "elle est folle en pleine été !!!"
    Et enfaite non =)

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  3. 9 juillet 2010 2:51  

    je la trouve super jolie cette robe moi !!

    t’es so rock aujourd’hui …bisous

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

  4. 9 juillet 2010 3:08  

    je kiff super look aie les marques de bronzage de la robe mdr maintenant reste plus qu’a sortir la robe bustier pour uniformiser tout ca ;-)))) et les tongs toujours aussi jolies ;-)
    Gros bisous.

  5. 9 juillet 2010 3:30  

    Haha vive les robes à manches courtes !! Moi ce n’est pas le bronzage de ma robe que j’ai mais celui de mon maillot de bain ! ^^
    Sinon tes lunettes sont top, j’adore :D
    Gros bisous
    Mélina

  6. 9 juillet 2010 5:01  

    J’adore ce perf! Il met bien en valeur cette robe!
    Côté bronzage… Ben… Je crois que tout le monde a le même problème: mais le pire, je trouve, ce sont les pieds "zébrés" à cause des chaussures avec différentes brides…

  7. 9 juillet 2010 5:10  

    En effet, ça c’est du bronzage! ^^ Laisse moi te dire que je kiffouille cette robe! Bisous!

  8. Lau' permalien
    9 juillet 2010 5:16  

    Comme tu es belle !! ;)
    Ah les sales marques de bronzage je déteste aussi !! Grrr
    Cette année j’ai prévu le coup, ce qui donne un bronzage nikel :P

  9. 9 juillet 2010 6:04  

    J’adore ce look ma belle Chloé. Petit moins pour les chaussures par contre.
    Tu es toute belle les cheveux relevés :)

  10. baramode permalien
    9 juillet 2010 7:07  

    SUPERBE ta tenue BISOU

  11. 9 juillet 2010 8:08  

    Ca va encore tu sais ! jai eu pareil en pire avec des spartiates, plus moyen de mettre des ballerines ou escarpins, j’étais zébrée.
    Pas trop chaud avec ton perf’ ?
    Biz
    Val
    http://www.valimero-fashion-addict.com

  12. 10 juillet 2010 8:54  

    ahh! ce bon vieux perf qu’il nous a manqué!!! très jolie ta robe!
    bon weekend ;)

  13. 10 juillet 2010 10:33  

    Ah oui effectivement, belle marque de bronzage !

  14. 10 juillet 2010 3:15  

    hi hi hi il est drôle ton bronzage! Mais ne t’inquiètes pas, tu vas vite rebronzer et ça ne se verra plus! Sympa ce perfecto sans manche!

  15. 10 juillet 2010 4:57  

    Il est canon ce perfecto ! Et puis tu le portes bien, je trouve, avec décontraction et classe…

  16. 10 juillet 2010 5:44  

    J’aime beaucoup ta tenue! Petit coup de coeur pour le collier que j’ai vu aujourd’hui, mais va savoir pourquoi je ne l’ai pas pris et je regrette! gRrrr surtout qu’il est parfait sur ce genre de tenue ou des t-shirts plus basics style nude!

    A bientôt bisous

    • 10 juillet 2010 6:18  

      Cours l’acheter tant qu’il est encore temps ! A ce prix là, on n’hésite pas :P

  17. 10 juillet 2010 7:33  

    Ohh c’est plus rock que ta dernière tenue ça^^ Mais je trouve ça très réussi, et le collier c’est le petit truc en plus qui apporte beaucoup, il rend super bien avec cette tenue =)

  18. 11 juillet 2010 5:23  

    Olala c’est dommage ce bronzage LEGEREMENT raté. Mais avec une tel tenue qu’est ce qu’on s’en fiche. :)
    Jespère que tu arrive à ratraper tout ça quand même.

    C’est un plaisir à chaque fois que je passe sur ton blog.

  19. lamarrainedechloé permalien
    11 juillet 2010 7:12  

    Toujours autant de classe, ma belle ! J’apparais dans tes lunettes de soleil ! Suis fière.

    • 11 juillet 2010 8:24  

      Oui j’ai vu cela ! :)
      Tu es la 2ème star de ce blog ma marraine d’amour :)

  20. 11 juillet 2010 2:21  

    dommage pour le bronzage … mais on est qu’au début de l’été, tu vas vite rattraper ça ;)
    en tout cas tes chaussures sont bien jolies !!
    bises

  21. 11 juillet 2010 4:51  

    Suis particulièrement fan de ce look rock ! T’es super jolie !

    http://www.estelleblogmode.com

  22. 11 juillet 2010 5:36  

    dommage pour le bronzage … mais on est qu’au début de l’été, tu vas vite rattraper ça en tout cas tes chaussures sont bien jolies !!bises
    +1

  23. 11 juillet 2010 6:22  

    Oh non terrible le bronzage !!! Terrible lol sinon la robe est vraiment cool, ton look rock est très sympa ! Bisous

  24. 12 juillet 2010 7:16  

    Ah les marques de bronzage, ça pardonne pas… mais tu as trouvé la parfaite parade en mettant ton perf, très sympa, bon par contre tu as dû avoir chaud non ? Bisous

  25. 13 juillet 2010 4:39  

    J’aime bcp ce look. Ça fait longtemps que tu as acheté ton perf ? Je le kiffeeeeeee Bises

    • 13 juillet 2010 5:14  

      Oui assez quand même. Ca doit faire 5 ou 6 mois :) mais on trouve le même chez Kiabi en ce moment ;)

  26. 13 juillet 2010 5:53  

    Dis donc t’es toute bronzée :o) Adieu teint hivernal, voilà mon teint à croquer ^^Ta robe est superbe, une tenue comme je les aime ^^

  27. 14 juillet 2010 7:32  

    vu ton blog hier, il est super !
    j’aime beaucoup le collier chaines et le long débardeur, merci pour les idées @ bientôt

  28. 15 juillet 2010 1:47  

    La tenue te va super bien ! :)

    Pour le bronzage t’en fais pas… sur les photos ça se voit à peine !

    Moi c’est pire :/

  29. 15 juillet 2010 3:39  

    J’adore cette tenue! Le perfecto est génial et les chaussures…WOW!!!

  30. 17 juillet 2010 1:05  

    Mais non il ne faut pas la ranger :)
    Elle te va très bien en plus !
    En tout cas j’aime beaucoup cette tenue en particulier le perfecto !
    Bisou

  31. 17 juillet 2010 9:15  

    J’adore ta tenue… le perfecto sans manche finie bien!
    Bon week end

  32. 18 août 2010 11:04  

    J’aime J’aime ! J’ai le perf , mais il me faudrait vraiment le perf sans manche !!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 35 followers

